Tarif - Souscrire: Négoce, la gestion commerciale pour Inexweb

Pour souscrire à une offre, veuillez cocher votre ou vos choix, ainsi que renseigner le formulaire en bas de cette page, puis "Valider".

1

Choix du ou des logiciels
Aperçu Négoce, la gestion commerciale pour Inexweb 35€ HT/mois coche
 Logiciel certifié NF 203 en conformité avec la législation

Logiciel de gestion des Factures, Devis, Tarifs, Clients, Encaissements, etc.
Gestion facile des factures d'acompte, des commandes et bons de livraisons clients.
Gestion des agendas et calendriers
Stock (Articles, Entrées, Sorties, inventaires etc.)
Achats (Fournisseurs, Commandes)
Documents (Gestion de documents)
Trésorerie (Dépenses, Recettes, Balances, Encaissements, ...)
Export vers Inexcompta intégrée
Possibilité de paiement en ligne de vos factures par carte bancaire via Paypal


2

Utilisateur(s) et durée abonnement
Utilisateur Nombre d'utilisateurs : 1 code d'accès = 1 utilisateur
Ajouter
Enlever
utilisateur(s)
  Vous bénéficierez d'autant de codes d'accès que d'utilisateurs déclarés.
Un même code d'accès ne peut pas être utilisé en même temps par plusieurs utilisateurs.

A partir de 2 utilisateurs achetés en même temps : 10% DE REMISE

Durée Durée d'abonnement : 12 mois = 12% de remise
Ajouter
Enlever
mois
  Choisissez la durée d'abonnement en nombre de mois. Une remise est effectuée en fonction du nombre de mois (3% pour 3 mois, 6% pour 6 mois, 12% pour 12 mois)
Obtenez plus de remise en choisissant 12 mois : 12% DE REMISE supplémentaire

Montant HT :
Remise "plusieurs utilisateurs" :
Remise "durée d'abonnement" :
Sous-total Licence HT :

3

Services
Aperçu Initialisation de votre logiciel
490.00€ HT
Cocher
  Cette prestation comprend:
- La création et la mise en service de votre logiciel sur nos serveurs sécurisés
- Le paramétrage des logiciels achetés et notamment les informations légales de votre société (raison sociale, capital, code NAF, SIRET, coordonnées, etc.)
- Le paramétrage des documents du logiciel avec votre entête et vos couleurs (merci de nous envoyer votre logo)
- L'initialisation des paramètres de vos différents modules: unités de facturation, TVA, modes de règlement, catégories, familles et paramètres divers


Aperçu Reprise des données de votre ancien logiciel
290.00€ HT
Cocher
  Cette prestation comprend:
- La prise en main à distance de votre ancien logiciel pour la récupération des données
- L'importation de ces données dans votre Pack Bâtiment
- La géolocalisation des clients sur leur commune
- L'initialisation des paramètres du Pack Bâtiment en fonction de vos données


Aperçu Création de documents spécifiques supplémentaires
Sur devis
  Vous souhaitez que le logiciel génère automatiquement vos documents personnalisés (contrats, attestations, tableaux de bord, tableaux, etc.), nous les réalisons pour vous

Assistance téléphonique Assistance téléphonique Service inclus
  Une équipe disponible et agréable vous répond.
Service disponible du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 18H.

Maintenance et mises à jour du logiciel Maintenance et mises à jour du logiciel Service inclus
  Votre logiciel est disponible 24H/24 7J/7.
Nous effectuons votre sauvegarde tous les jours.
Votre logiciel est mis à jour par nos soins. Vous disposez toujours de la dernière version du logiciel.

Développement spécifique Personnalisations et Développements spécifiques
Sur devis
  Une fonction vous manque, demandez-nous une évolution de votre logiciel !

4

Formations
Aperçu Formation : Prise en main à distance - 1 heure
115.00€ HT
Cocher
  Nous prenons la main sur votre ordinateur et vous guidons et formons à l'utilisation de nos logiciels.

Aperçu Formation : Prise en main à distance - 7 heures
790.00€ HT
Cocher
  Nous prenons la main sur votre ordinateur et vous guidons et formons à l'utilisation de nos logiciels.

Aperçu Formation sur site : 1 journée
1080.00€ HT
Cocher
  Un de nos formateurs se déplace dans vos locaux afin de vous former durant 7 heures au maniement du logiciel.
Le prix indiqué ne tient pas compte des frais de déplacement facturés à part, n'hésitez pas à nous consulter


Total HT :
TVA :
Montant total TTC :

5

Coordonnées
Nom et Prénom (*)
Société (*)
Adresse (*)
Code Postal et Ville (*)
Pays (*)
Téléphone (*)
Votre Email(*)
Obligatoire pour l’envoi de la clé d’activation
Email Parrain : Aide
Comment nous avez-vous connu ?
Activité
Remarques
Conditions générales de vente des logiciels SaaS